Hamonic

Isabelle

Poppy est une enfant des Trente Glorieuses, il lui reste peu de temps à vivre. Elle passe son dernier été en caravane en compagnie de Greffier son chat en peluche, quand la mort débarque un soir et se laisser tenter par des grandes vacances sur mesure. Commence alors le rêve de Poppy, sa mort s’appellera Pop et sera japonaise !
Nos deux amies vont faire connaissance, passer l’été à s’apprivoiser, recycler et danser le yéyé, jusqu’au jour où il va devenir vital que Pop reprenne sa tâche car une épidémie d’immortalité menace l’équilibre du monde.

En salle, ou extérieur de nuit
Tout public à partir de 8 ans
Durée 1 h

Le rêve du coquelicot - (théatre, masque et objets)

Essais, solo, d'après MontaigneUn classique revisité avec énergie
Pour nous plonger dans ce classique, le comédien passe du théâtre à la danse, du chant à la conversation... Il se montre en tous ses plis et replis, changeant de jour en jour, avec ses muscles, ses veines, son âme.

En salle
Tout public à partir de 11 ans
durée : 1 h (adaptation possible de 20' à 2 h)

Les essais de Montaigne

Théâtre

Et la vie... Bordel!

Et la Vie... Bordel ! (Théâtre, clown)

Bob et Bob, deux personnages issus du monde de l’absurde, nous font voyager avec humour et poésie sur ce mystérieux continent qu’on évite souvent d’aborder : celui de la douleur.

Ils nous racontent là où nous ne prenons pas le temps de nous arrêter, de regarder.

Le spectacle aborde les thèmes tels que la souffrance, le soin et la dépendance, mais aussi l'amour, l'espoir, la vie quoi ! À travers de nombreux personnages à la fois drôles, émouvants et cruels.

En salle
Tout public à partir de 10 ans
Durée 1 h 15